Devenez co-fondateur et co-fondatrice de MR-63!

Coucou c’est nous, l’équipe de MR-63!

Un dernier appel pour un programme bien spécial

Il y a déjà 6 ans, Étienne et Fred ont lancé la campagne des Co-fondateur.trice.s du pavillon MR-63, invitant aussi bien les petits que les grands dons. Aujourd'hui, l’équipe agrandie de MR-63 fait appel à votre générosité pour nous aider à terminer la dernière étape cruciale de cette campagne, qui se termine le 22 août 2024.

Grâce aux dons récoltés, nous avons atteint une étape importante dans l’histoire du pavillon. Nous sommes désormais sur le point de finaliser la construction, avec des plans et devis remarquables que vous pouvez découvrir [ici]. Nous avons également établi une charte d'impact impressionnante, soutenue par un comité de développement durable et des professionnels, qui sera bientôt sur notre site web, soulignant notre prise de responsabilité pour le futur de notre métropole.

place à des avancées prometteuses!

En soutenant notre projet, quelles avancées pourrez-vous retrouver?

  • Ajout de technologies durables et de pointe au pavillon

  • Permettre le transfert de richesse avec nos partenaires et les habitant-es du Sud-Ouest

  • Offrir une meilleure valorisation du patrimoine de Griffintown

  • Faire rayonner la culture comme jamais. 

Des nouvelles extrêmement excitantes que nous avons hâte de vous partager!

Ainsi, jusqu’au 22 août, avec tout don de plus de 25$, votre nom sera gravé dans la pierre, pour toujours, soulignant votre apport et votre vision pour notre métropole. Faire un don à la hauteur de vos moyens aidera à structurer notre action, et donner sur plusieurs années nous permettra d’avoir une solidité et autonomie financière dans un contexte difficile en culture.

En plus d'un petit don, pourquoi ne pas nous soutenir tout en ayant du fun? Participez à notre annuel immersif et festif “Matériel Roulant” du 22 août prochain à Arsenal Art Contemporain!

Merci pour votre soutien indéfectible, tous ces gestes veulent dire beaucoup. 💙​

Précédent
Précédent

MATÉRIEL ROULANT : Première édition de l’annuel MR-63!

Suivant
Suivant

Le restaurant Junjun, un vent de modernité dédié à la cuisine philippine