Plongez dans l’expérience 360° du Pavillon MR-63!

Avis aux amateurs et amatrices d'art, de bonne bouffe et de design innovant : préparez-vous à plonger dans l’univers captivant du Pavillon rétro-futuriste MR-63! Découvrez les nouveaux rendus exclusifs de ce que deviendra, fin 2025, ce projet d’envergure sur lequel les frères Morin-Bordeleau travaillent depuis 11 ans…

Lieu de toutes les rencontres

Imaginez-vous vous balader au coeur d’un bâtiment architecturalement audacieux, naviguant entre les iconiques voitures de métro MR-63 à la découverte des merveilles culinaires, artistiques et design dont déborde Montréal. Ça, c’est ce qui vous attend bientôt dans Griffintown! De l’audace et de l’innovation, entrecroisées d’histoire, de créativité et de saveurs envoûtantes… le tout 100% local.

Pour rappel, caractérisé par ces huit voitures de métro interconnectées et un intérieur baigné par la lumière naturelle, le pavillon abritera une multitude d'espaces inspirants, dont :

  • Des espaces d’exposition, mettant en lumière l’art actuel qui sera commissarié par des institutions et organismes culturels d’ici

  • Une salle numérique, où l’art numérique et l’art vivant seront mis de l’avant par des compagnies et maisons de disque locales

  • Ou encore l’espace café-buvette, pour une offre gastronomique de saison, à la rencontre de chef.fes et mixologues passionné.e.s

DES COLLABORATIONS D’EXCEPTION

Composées de talents créatifs aux idées avant-gardistes et profondément impactantes, c’est avec les agences Ivy Studio et Rayside Labossière, spécialisées en design d’intérieur et en architecture, que nous collaborons étroitement depuis nos débuts.

À travers les rendus d’Ivy Studio d’une finesse remarquable (nous imprégnant tout de suite dans l’expérience du Pavillon MR-63, franchement on s’y croirait déjà!), ils nous offrent ainsi un aperçu immersif et complètement saisissant du devenir du futur bâtiment. C’est pas super excitant?

“Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner MR-63 pour faire rayonner nos Talents d'ici qui en ont fortement besoin. Nous sommes fier d’être présent dans les moments qui comptent.»

- Desjardins -

Précédent
Précédent

Repenser l’expérience scénique avec Pestacle : de l’inventivité et de l’audace!

Suivant
Suivant

Rencontre avec Brigitte Poupart : sous le prisme transformateur de l’art